Aspirateur Robot

Aspirateur robot autonome

Sur un sol anthracite la saleté est très vite visible. Nous avons opté pour un aspirateur robot que nous avons choisi chez e-zicom.

Il s'agit de l'aspirateur robot POWER

Il s'occupe particulièrement bien des coins, est équipé d'un bac à poussière de grande capacité et est très peu épais de façon à pouvoir passer sous les meubles.
Il est assez silencieux et nous convient tout à fait ! Ce robot est très évolué puisqu'il est capable de cartographier la maison avec mémorisation et surtout de détecter et enregistrer les parties les plus difficiles à nettoyer pour y passer plus souvent. Nous qui possédons un superbe golden qui perd ses poils c'est plutôt satisfaisant. Cet aspirateur est équipé d'une brosse ventrale flottante, ce qui lui procure une grande efficacité sur tout type de sol. Il sera aussi efficace que la vieille tomette cabossée que sur un carrelage tout neuf. Nous avons pris la version Power animals qui est dédiée aux animaux de compagnie et qui  aspire les amas de poussières et microparticules, il récupère ainsi avec sa brosse souple  une quantité incroyable de poils et autres résidus dans les endroits où ils ont le plus tendance à se nicher. Sa brosse brevetée , ainsi que son large bac de un demi litre, en font l'appareil le mieux adapté pour le ramassage des poils de chiens.
Sachant aussi qu'il s'agit d'un robot à un prix tout à fait raisonnable de moins de 200 €.

e.ziclean_tornade05.jpg

En fait nous avons du compléter avec un aspirateur balai sans fil (le cyclomax)  sur notre carrelage noir

Vous pourriez aussi aimer...

  • le billard placé sur le plan Aménager la pièce à vivre
  • cuisine-3D-01.JPG Modélisation de la future cuisine

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.